Tel un Shadock, de ville en ville, le Père Noël descendit du ciel … sur les cordes du GSCR !
Tout commença par une organisation aux petits oignons et une logistique bien huilée pilotées par le Grand Druide du GSCR qui assura l’ubiquité du Père Noël 2021 : la mobilisation collective permit d’assurer toutes les apparitions au plaisir des plus de petits et pas que …
Sur les chemins de Saint Nicolas pour les plus impatients, la procession commença le samedi 11 décembre dans l’Est … à Châteaugiron.
Après un dernier entretien de sa barbe naturelle, concentration maximale pour l’inauguration de la tournée 2021 du Père-Noël à Châteaugiron.
Le Père-Noël se dédoubla ensuite le vendredi 17 décembre pour assurer ses apparitions célestes à Vern-sur-Seiche et à Bédée.
Et pour finir le Santa Claus Tour, une dernière date en côte d’Emeraude, avec une descente sur tyrolienne à Saint-Briac le dimanche 19 décembre, depuis les combles de la mairie:
Une dernière descente, une dernière distribution et un dernier vin chaud avant de remiser le costume du Père Noël pour 2021.
Rien à se mettre de croustillant sous la dent cette année : pas de départ feu, ni barbe coincée dans le bloqueur, pas plus de chute dans le vin chaud … bref ça assure !
Merci à tous pour l’organisation, la participation, le soutien aux descentes du Père Noël du GSCR, et à l’année prochaine!
Quelques échos dans la presse:
- Le Télégramme : À Saint-Briac, le père Noël est descendu en tyrolienne
- Ouest-France : Saint-Briac-sur-Mer. Le Père Noël est descendu de la mairie en rappel
mis en ligne par Arnaud, mais rédigé par Lucas: merci m’sieur !